Mais pourquoi je n’ai pas de succès dans ma vie ?

Beaucoup d’entre nous se sont posés ou se posent encore la question… Et quelque fois elle reste sans réponse, car trop compliqué de se mettre à chercher pendant des heures sur le net ou à lire des dizaines de livres pour réussir à trouver le point en commun à toutes ces célébrités qui ont réussi à mener leur carrière au top.

Eh bien, tu as de la chance petit 🐒, car aujourd’hui Vinz & moi allons te donner quelques clés de leur réussite.

Il va être très difficile pour nous de te donner toutes nos sources… Car cela fait maintenant un peu plus d’un an que nous sommes branchés sur le réseau du développement personnel 😛 et du coup beaucoup d’informations nous viennent de droite et de gauche.
Mais voici les principales :
http://uk.businessinsider.com/successful-tech-people-who-wake-up-reall-early-2015-8?r=US&IR=T/
Pouvoir illimité, Tony Robbins
Les 7 habitudes de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent, Sephen R. Covey
Les 11 lois de la réussite, Tony Robbins
Diverses vidéos de Franck Nicolas
Diverses vidéos d’Olivier Roland

1er point en commun : ils se lèvent tous très tôt

“La vie est trop excitante pour dormir”. Tim Armstrong, ancien patron d’AOL

Eh oui, tu l’auras compris, se lever tôt fait partie intégrante de leur routine matinale. Certains se lèvent à 4h30 pour pouvoir accomplir tout ce qu’ils veulent. Car, tu te doutes bien que le genre de personnalités dont je te parle, a un planning de Ministre ! Entre la vie professionnelle, et la vie privée il est quelque fois très compliqué de se trouver un moment à soi.
C’est pour cela qu’ils se lèvent tôt. Certains d’entre eux disent également que dormir 4 à 5h par nuits, est largement suffisant.
Attention sur ce point, chacun est différent ! Si tu as la tête dans le brouillard toute la journée parce que tu n’as dormi que 5h, inutile de te dire qu’il vaudrait mieux revoir ce chiffre à la hausse…

2ème point en commun : ils font du sport / une activité physique

Ils ont toutes et tous compris que faire du sport avant que la journée ne commence est essentiel pour leur santé ! Le sport libère des endorphines dans ton corps & t’aident à avoir de l’énergie dès le matin ! François-Charles SIROIS, entrepreneur à succès au Canada dit ne pas pouvoir commencer une journée de travail sans avoir fait son jogging (d’ailleurs, j’ai écrit un super article pour Olivier Roland sur sa méthode des 3 heures pour réussir tout ce que vous voulez entreprendre. Clique ici pour y avoir accès.). Que ce soit du footing, aller à la salle de sport (comme Franck Nicolas – Leader dans le coaching dans la francophonie), ou faire du Yoga… Ils se bougent tous les fesses avant d’aller au boulot !

3ème point en commun : ils ne connaissent pas le mot “échec”

JK Rowling, Richard Branson, Oprah Winfrey… Ont tous connus des débuts compliqués. Au début, personne ne voulait croire en leur passion, ou en leur projet, en leur livre, etc… Et pourtant ils ont persévéré !
Toutes les personnes à succès ont ça en commun : ils ne considèrent pas les refus, les objections et les critiques comme un échec mais bien comme UN MOYEN d’arriver à leurs fins !
L’échec n’existe pas, c’est simplement un refus. Simplement une objection. Simplement une critique. Ca ne définit pas qui tu es et ça ne prouve pas que ton projet/ton envie soit nulle…
Alors si toi aussi la banque te refuse ton prêt, va en voir une autre. Et une autre, et une autre… Et ne t’arrêtes pas jusqu’à ce que tu ai obtenu ce que tu désirais.

4ème point en commun : comprendre que tu n’es rien sans une équipe

Mark Zuckerberg, Magic Johnson, Warren Buffet n’ont pas créé toute leur fortune rien qu’à la seule force de leur cerveau… Non !!
Voici un point en commun à toutes les personnes qui ont réussi : ils savent très bien quelles sont leurs forces ET quelles sont leurs faiblesses. Du coup, certains choisissent de tout miser sur leurs forces et de trouver une équipe capable de combler leurs faiblesses, de sorte qu’ils peuvent du coup former un “tout” ensemble.
L’important n’est pas forcément de pouvoir tout réaliser tout seul. L’important, c’est de créer, de continuer d’avancer et d’être un peu plus fort chaque jour. Quand tu avances tout seul, tu avances moins vite qu’avec une équipe.
Alors trouve toi aussi dès maintenant une équipe gagnante !

5ème point en commun : refuseR la procrastination

Ah… Alors là, c’est plus compliqué 😝. Je ne connais pas personnellement ces gens et ne connais du coup pas leur emploi du temps… Mais ce que je sais, c’est qu’ils conseillent TOUS de travailler encore et encore, et encore, et encore jusqu’à ce que tu ai obtenu ce que tu souhaitais !
Travailler dur, plus fort, ne pas remettre les choses au lendemain, s’attaquer aux gros dossiers, lire tous les jours des livres qui vous font grandir… VOILA un de leur secret et ça parait tout à fait évident.
Qui a déjà réussi à bâtir un empire en travaillant 35h/semaine ?

Voilà mes p’tits singes.
Je n’ai rien inventé, je n’ai fais qu’une synthèse de tout ce que j’ai pu apprendre, lire et comprendre au cours de ces derniers mois.
N’imaginez pas que leurs vies sont parfaites et qu’ils n’ont aucuns soucis. Ils ont eux aussi leurs soucis. Mais sachez en tout cas reconnaitre les bonnes leçons que vous venez de lire et essayez de les appliquer au maximum dans votre vie au quotidien.

Est-ce que cet article t’a inspiré (e) ?

Si tu as aimé cet article, n’hésites pas à le commenter et à nous laisser un commentaire !
🎬 Abonnes-toi à notre chaine YouTube
🍀 Suis-nous sur Instagram
👍 Et sur Facebook !

A très vite les amis !
Vinz & Ju – heureux débutants dans la muscu 💪 et la nutrition 🥗 te partageant leur expérience