Mon estomac me lâche les Challengers !

Voilà plusieurs semaines que nous avons retrouvé nos mauvaises habitudes.
Attention : je ne parle pas de l’habitude de cheater pendant 3 jours d’affilée… HEUREUSEMENT nous avons rempli nos objectifs de 0 cheatmeals durant presque 2 mois et cela nous a aidé à réduire cette sale habitude.
Par contre, nous avons dû enchaîner un peu les changements de rythme et parfois des repas copieux :

  • Voyage au Canada : nous n’avons pas réellement eu le choix de notre nourriture par moments (notamment au séminaire que nous avons suivi. Si tu veux savoir de quoi je parle, je t’invite à regarder cette vidéo tu comprendras sûrement mieux). Et puis nous avons aussi testé pas mal de choses que nous ne connaissions pas en France et ces repas n’étaient pas forcément sains.
  • Ensuite en rentrant à la maison, il a fallu passer la 2ème sur le super projet de l’e-book de Noël 100% gratuit. Donc nous avons dû tester foie gras végétal, bûche de noël, cupcakes, pain d’épices, sablés… Et ce, en un temps relativement limité… 🤢 Ce qui a fait beaucoup pour nous.
  • Nous revenons d’un week-end sur Paris (pour le business) et les options pour manger n’étaient pas forcément ultra saines non plus.

 

BREF ! Tu l’auras compris : rien ne va plus !!
Du coup, ce jour (et pendant le plus de temps possible !), on va faire une cure de bouillon.
Je m’explique :
– On va se forcer à boire au moins 2L d’eau par jour,
– On va se nourrir uniquement de bouillon (bouillon de légumes et quelques légumes pour épaissir quand même un peu tout ça…).

Ce n’est pas une détox.
C’est simplement une “remise à zéro” pour notre organisme. Une manière en fait de le mettre un peu au repos.
Eh oui, qui dit gros repas ou repas trop riches/trop gras, dit que ton estomac doit travailler plus que d’habitude pour éliminer tout ça…
Donc là, en lui fournissant la même chose tous les jours pendant quelques jours d’affilée, tu lui permets de se mettre au repos bien tranquillement.

Et suite à cela, on repart pour un déficit calorique chez moi (tourné sèche c’est-à-dire maintient d’un taux de protéine élevé et réduction petit à petit des glucides) histoire de combattre le gras qui s’acharne chez moi, et une stabilisation calorique pour Vincent.

Sur ce… Je retourne à ma petite soupe maison les Challengers 🤪.
N’hésitez pas à nous soutenir massivement !
🎬 Abonnes-toi à notre chaine YouTube
🍀 Suis-nous sur Instagram
👍 Et sur Facebook !
🏆 @bulkpowders_fr -20% : VEGGIEFIT20

A très vite les amis !
Vinz & Ju – heureux débutants dans la muscu 💪 et la nutrition 🥗 te partageant leur expérience