On n’est plus à l’école, mais pourtant on a PEUR

Comme tu le sais grâce à notre précédent article (https://veggie-fitchallenge.com/capule-14/), nous nous sommes lancés dans un deuxième défi…
Enfin, pour être exacte : un 2ème défi dans le 1er qu’on n’oublie absolument pas !

Donc ce deuxième défi nous interdit complètement les cheatmeals afin de respecter au plus près nos calories & macros que nous devons consommer dans la journée.

NORMALEMENT grâce à cela :
plus de cheatmeals = calories respectées = résultats accélérés

Alors voilà pourquoi on stresse un peu (enfin surtout moi, Ju).
Je suis vraiment RAVIE d’être arrivée au poids de 64kg… C’est un poids que j’ai très longtemps cherché à obtenir (depuis au moins 5-6 ans) et je désespérais de pouvoir y arriver. Alors, j’ai essayé beaucoup de régimes différents (je t’invite à lire l’article où j’en parle librement ici https://veggie-fitchallenge.com/les-regimes-ne-marchent-pas/) et j’ai réussi à atteindre au mieux 67 kilos et je stagnais.
Je stagnais… Ou je reprenais tout !

Et là j’ai réussi à ME créer un plan alimentaire ME permettant d’atteindre mes objectifs personnels.
Si c’est pas beau ça ?? Alors OUI je suis fière et fière aussi d’avoir permis à Vincent de perdre les kilos qu’il souhaitait.

Mais voilà, maintenant pour que les résultats du 2ème semestre soient satisfaisants, il faut que les muscles pointent un peu le bout de leur nez… Et là c’est plus compliqué.

Nos notions dans le sport sont un peu plus avancées que le basique, mais bon… Pas au top niveau !
Alors des milliers de questions arrivent dans nos têtes : est-ce qu’on a fait le bon choix avec ce programme sportif ? Est-ce qu’on en fait assez ? Est-ce qu’on va voir des résultats ? Est-ce qu’on va y arriver ? Est-ce qu’on ne va pas être déçus après ces 3 mois d’efforts supplémentaires ?

Donc notre stratégie pour éviter d’avoir de mauvaises surprises, et surtout pour éviter d’être déçus : continuer nos efforts sur le long terme.

Et vous les petits 🐒 ? Est-ce que vous avez eu aussi la trouille de ne pas réussir vos objectifs ?

Si tu as aimé cet article, n’hésites pas à le commenter et à nous laisser un commentaire !
🎬 Abonnes-toi à notre chaine YouTube
🍀 Suis-nous sur Instagram
👍 Et sur Facebook !

A très vite les amis !
Vinz & Ju – heureux débutants dans la muscu 💪 et la nutrition 🥗 te partageant leur expérience